Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
HEY ! Bienvenue sur le forum de la team BF3 Assault Tactical Team Very Happy.
N'hésite pas à postuler dans recrutement ou à t'adresser aux administrateurs pour plus d'informations !
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
HEY ! Bienvenue sur le forum de la team BF3 Assault Tactical Team Very Happy.
N'hésite pas à postuler dans recrutement ou à t'adresser aux administrateurs pour plus d'informations !
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PS3 Assault Tactical Team : BF3

Une team à la recher de la bonne entente et du plaisir de jeu en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 25 Juil - 22:22
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le futur de la ATT

Aller en bas 
+3
Dckside
MaxGreen78
F1177_Nighthawk
7 participants

la ATT
1
le futur de la ATT I_vote_lcap25%le futur de la ATT I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
2
le futur de la ATT I_vote_lcap50%le futur de la ATT I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
3
le futur de la ATT I_vote_lcap25%le futur de la ATT I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
F1177_Nighthawk
Lieutenant
F1177_Nighthawk


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2012

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

Je crois qu'il est temps de prendre une décision concernant le futur de la ATT...si il y en a un.
Le colonel Maxgreen78 ne peut plus opérer sur le terrain suite à une blessure profonde : la perte de sa ps3. Une team n'existe pas sans leader et sans joueurs actifs, il faut donc en renommer un et recommencer à jouer, mais je sais ce que vous pensez en lisant ce message : est-ce que ca vaut le coup de continuer, étant donné que la team est complètement inactive depuis le début des vacances ?
C'est simple, il y a 3 options :
1: Plus de ATT.
2: La ATT devient juste un regroupement de potes qui jouent parfois ensemble.
3: on s'en branle, et on se reposera la question plus tard, car la team pourrait redevenir active (inchalah).

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, votez pour ce qui vous semble bon. Pour moi, la ATT n'existe plus.

PS: Allez voir The Expandables 2, il y a chuck norris et tous les autres fous dedans, et c'est vraiment énorme, même si le film en soit est bof.


Revenir en haut Aller en bas
MaxGreen78
Colonel
Colonel
MaxGreen78


Messages : 358
Date d'inscription : 06/04/2012

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

Moi je pense plutot que renommer un leader c'est mieux, mais personne n'aurait ma foi de l'être je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dckside
Lieutenant
Dckside


Messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

Moi je pense que la ATT est tombée bien bas!!! et c'est bien triste pcq on s'amusait bien, et il y avait le savant mélange de fun et de sérieux que je recherchais!!!...

Alors que dire???

Si vous vous bougez le cul, on peut refaire quelque chose...

Sinon tampis...

et niv. réélection d'un leader... ça servirait a quoi???

A rien... plus personne ne joue!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas11

Andreas11


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

Salut à tous ,

J'ai une proposition à vous faire ...

Es-ce que vous sa intéresserait de venir dans notre team, nous cherchons des joueurs de votre niveau et on pourra peut être former une excellente team avec vous.

On joue pour le fun bien qu'il y ait une certaine discipline à respecter battlelog obligatoire, tag dans le nom et un minimum de participation ...

Bref il n 'y aura pas de phase de test pour vous ( je sais que vous êtes pas des touriste ^^) et nous avons toujours notre propre serveur.

Nous sommes 35 dont une 20 joueurs de qualité avec un bon ratio et un niveau supérieur au grade 80 ( le reste de la team l'est aussi xD ) et bien motivé ...

J'attend de vos nouvelles Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
F1177_Nighthawk
Lieutenant
F1177_Nighthawk


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2012

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:14

franchement perso je serai plutot pour, mais après faut voir si on s'entend bien avec les reste de ta team etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

Salut à tous bande de branleur, I love you

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette longue absence de merde je vous expliqurais dès que je vous aurais sur skype,

Ensuite, Bravo à toi Maxchounet pour la console Jojo m'a expliqué mais c'est pas si grave ils te la redonneront ta PS3

Pour Andreas et sa proposition moi je suis Ok pour fusionner, on est plus trop actifs pour je ne sais quelles raisons et vu la motivation dont ils ont l'air de faire preuve je suis totalement OP.

Donc je propose que les membres qui suivent joignent la team de Andreas (si cette dernière est d'accord):

Nighthawk, Max (quand il sortira de sa convalecense), Dckside, Lenoxtueur, Goldeneye, Triix et moi voilà j'attends impatiemment la réponse pour le contrat (OLOL IL A DIE KONTRA)

Ps: Un petit lien vers le forum de la team serait pas de refus
Ps2: Vous communiquer bien avec skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
Andreas11

Andreas11


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:33

salut !

je demanderais a quelque membres de notre team de venir faire la causette avec vous ici .

Notre fofo est en cour de construction et nous communiquons principalement par FB :

https://www.facebook.com/groups/321228647960304/

Normalement le groupe est privé je demanderais au fondateur de vous accepter, on pourra y parler librement en attendant de vraiment lancer le fofo.

On communique principalement par micro PSN mais beaucoup de nos membres peuvent être sur skype notamment le fondateur .

On joue principalement pour le fun l'ambiance est détendu bien que l'on ai fait un petit "ménage" chez nos inactifs .

Bref hesitez pas a passer nous voir on fera de même ^^

Néanmoins ce ne sera pas une fusion à proprement parlé mais une absorption léger détail qui a son importance ...

Cependant je tenterais de vous obtenir 1 voir 2 poste de chef .
@+ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:06

Oui je disais fusion comme ça on parle plutot d'une absorbtion ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
lenoxtueur
Sergent



Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

je suis plutôt partant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreas11

Andreas11


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

Allez on vous a crée un petit sujet sur notre fofo qui est finalement terminé ^^

http://dragonscryptteam.forumpro.fr/t7-bienvenue-a-la-team-att#14

Venez on vous accueil à bras ouvert ! Le fondateur est ok de plus moi aussi donc c'est bon cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
shooterman2022




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Shooterman2022 fondateur de la team DrCr   le futur de la ATT I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:22


Salut à vous ^^
Vous connaissez Andreas qui est le chef des combat inter team mon bras droit
Personnellement j'accepte tous les membres de votre team sans problème à partir du moment où vous jouez bon esprit sans rager et sans se prendre la tête si vous voulez rejoindre la team venez vous présenter sur le sujet crée rien que pour vous sur notre forum et on va géré la fusion entre nos 2 team tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
F1177_Nighthawk
Lieutenant
F1177_Nighthawk


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2012

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:40

Allez voir mon post sur le forum de la team dragon svp http://dragonscryptteam.forumpro.fr/t7-bienvenue-a-la-team-att#18
Revenir en haut Aller en bas
shooterman2022




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Pas de problème   le futur de la ATT I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Je suis conscient du problème et de l'arrachement du a la perte de sa team je vous laisse réflechir et sachez que les portes de notre team restent ouvertes n'hésitez pas à me recontacter après réflexion ^^
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur de la ATT Empty
MessageSujet: Re: le futur de la ATT   le futur de la ATT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur de la ATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3 :: Général :: Suggestion/Contestation/Améliorer le forum-
Sauter vers: