Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
HEY ! Bienvenue sur le forum de la team BF3 Assault Tactical Team Very Happy.
N'hésite pas à postuler dans recrutement ou à t'adresser aux administrateurs pour plus d'informations !
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
HEY ! Bienvenue sur le forum de la team BF3 Assault Tactical Team Very Happy.
N'hésite pas à postuler dans recrutement ou à t'adresser aux administrateurs pour plus d'informations !
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PS3 Assault Tactical Team : BF3

Une team à la recher de la bonne entente et du plaisir de jeu en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 25 Juil - 22:22
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3

Aller en bas 
AuteurMessage
admn




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 Empty
MessageSujet: CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3   CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:37

Bonjour a tous , voila j'ai l'honneur de vous annoncez qu' un channel irc pour bf3 ps3 vient d etre crée( #clanwar.bf3 ), dans le meme esprit que #clanwar.fr pour counter strike , vous pourrez chercher autant de match, last(joueur) , team que vous voulez dans l instant meme .
en effet nous avions tout a disposition , serveur privée , grosse communauté de joueur fr , il manquait plus qu un bon channel irc pour pouvoir trouver des match rapidement et tres facilement . le chan est accessible de trois facons :

_avec Mirc
_ http://webchat.quakenet.org/
_smartphone a ladresse url ci dessus

le chan a été crée hier soir , donc dans un premier temps mon but est de faire un maximum de pub pour ramener la communauté bf3 ps3 .
Pour cela je vous demande de faire passer le message dans vos contacts et essayé d etre present sur le chan . ' des droits d'administrations au chan seront attribués aux joueurs les plus connectés '.
une dizaine de serveur dice seront prétés a ceux qui n'ent non pas pour faire des matchs.
je vous demande a tous de vous sentir concerné par ce projet , votre seul participation o chan et un peu de pub suffiront a rameuter du monde .
je m 'adresse au chef de team , et je vous demande de faire un max de pub sur les forum et essayé de motivé vos troupes , on a tout a y gagner .

le chan est tout récent du coup il y a pas encore assé de monde pour qu il sois operationnel,mais d'ici quelques semaines apres avoir repandu le message parmis tous nos contacts , on pourrai etre une bonne centaine , du coup le pari sera gagné et le chan sera tres operationnel et actif pour vos recherches.

Il n y a pas de règle pour les matchs , le choix est libre a vous de trouver une team qui accepte vos règles de match .

UTILITé DU CHAN

- Vous en avez marre de jouer seul le soir et vous n'avez pas de team ,venez passer une annonce :
ex: joueurs dispo pour match

-vous avez une team et vous souahitez faire un match ,
ex: seek match 12 vs12 ruée serv on now

-Vous etes seul et vous voulez monter un groupe (pick up) pour faire un match
ex: seek 4 joueur pour match now

-au contraire vous avez une team mais il vous manque un joueur pour faire un match
ex: seek last(joueur) pour depan team now

soyez breve et precis !

participez au lancement du chan , aidez nous a nous reunir
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAN IRC CREE POUR LES RECHERCHES DE MATCHS ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3 :: Général :: ~ Le Blabla de la Team ~-
Sauter vers: