Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
HEY ! Bienvenue sur le forum de la team BF3 Assault Tactical Team Very Happy.
N'hésite pas à postuler dans recrutement ou à t'adresser aux administrateurs pour plus d'informations !
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
HEY ! Bienvenue sur le forum de la team BF3 Assault Tactical Team Very Happy.
N'hésite pas à postuler dans recrutement ou à t'adresser aux administrateurs pour plus d'informations !
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PS3 Assault Tactical Team : BF3

Une team à la recher de la bonne entente et du plaisir de jeu en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 25 Juil - 22:22
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Instauration de Grades

Aller en bas 
+5
I_tRiiX_I2
MaxGreen78
goldeneye-007_bj
Dckside
Tazzor6
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:21

Voilà donc ça serait cool qu'on ai des grades sur le forum et aus sein de la team je veut dire.

Donc si le projet aboutit, il y aura 4 types de grades

x1 Colonel Col.(poste fixe) [Poste spécial, commandant suprême de la ATT]
x2 Lieutenant Lt.(poste non-fixe)
? Sergent Sgt.(poste non-fixe)
? Soldat PFC. ou PVT. (poste non-fixe)

Sachant qu'au final la team comptera 12 membres cela se divise en 3 escouades de 4. Chaque escouade comprenant un Officier (Capitaine ou Lieutenant),
et 3 sous-officiers et soldats (Le mieu serait 1 sergent et deux soldats).

Des promotions et des rétrogradations pourraient être attribuées en fonction de plusieurs critères.

Je propose de commencer ainsi:

Escouade Alpha: Cpt: MaxGreen78 Sgt: Tazzor6 PFC: Kanty14 PVT: ?
Escouade Bravo: Lt: F1177 Sgt: Lenoxtueur Sgt: Golden PVT: ?
Escouade Charlie: Lt: Dckside Sgt: Triix PFC: ? PVT: ?

Réseve: ?

Sachant que dans une escouade tout les unités doivent obéir à leur officier et que les officiers doivent obéir au Colonel.

Voilà il faudra aussi qu'on mette les grades sur le forum à la place où pacco mettait Fondateur acharné et Leader patriarche...

++




Dernière édition par Tazzor6 le Jeu 24 Mai - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
Dckside
Lieutenant
Dckside


Messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:29

C'est super mec...

Mais au vu de mon ancienneté, je mérite le grade de Lt. Chef What a Face

On t'avais dit qu'y aurait des jalousies
troll face
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye-007_bj
Sergent
goldeneye-007_bj


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:03

Je suis seulement 2e sergent Sad Sad Sad Sad lol!
troll face

Perso je trouve que c'est un bonne idée, du moment que mon officier ne me fait pas faire n'inporte quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Golden Je tai mis avec Night et Lenox parce qu'il m'a dit que vous jouiez bien enssemble après ton grade n'est pas fixe tu peux très bien prendre la place de ton officier à l'avenir, je l'ai dit seul le poste de Colonel est fixe, et pour le grade de sergent ne t'inquiète pas moi même j'en suis un alors que ça fait un petit moment que je suis dans la Team mais Rien n'est fixé sauf le poste de chef suprême: MaxGreen78 qui mérite cette place plus que nous tous Wink


Dernière édition par Tazzor6 le Jeu 24 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15

Après Je vais faire des précisions dans les grades du style Lieutenant de 1ère classe, Sous-Lieutenant, Sergent-Chef, Caporal (au dessus de PFC) et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
goldeneye-007_bj
Sergent
goldeneye-007_bj


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34

PAr contre je trouve que le bleu fonçé fait un peu mal aux yeux, On peut mettre une autre couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:28

Tas raison je m'en occupe merci pour la remarque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
MaxGreen78
Colonel
Colonel
MaxGreen78


Messages : 358
Date d'inscription : 06/04/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:57

WESH ! Moi ça me plait bien !
Sinon c'est moi qui avait mis fondateur acharné et tout xD tu sais bien qu'il en branlait pas une :p.

Sinon pour moi hierarchiquement les premiers c'est :
-Moi
-Dckside
-Tazzor
-Nighthawk

Donc faudra s'organiser selon ça d'après moi. Par contre PVT et tout le bordel je sais pas ce que ça veut dire donc expliquez xD.

Sinon bonne idée le changement des couleurs en jaune ça fait plus varié.

PS : Je remarque que si Blanket est pris on sera 10 membres actifs et 11 membres en comptant PamBee qui est un peu moins actif mais qui nous fait les banniéres et qui est très sympa in-game !

Conclusion : -Tazzor essaie de faire un truc encore plus détaillé pour les grades si t'as le temps ce serait ouf, que ce soit le plus abouti possible.
-Plus que deux membres actifs et à part entière et on a une team plus ou moins complète Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

Ok je vais détaillé tout ça ce W.E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
I_tRiiX_I2
Sergent-chef
I_tRiiX_I2


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:01

Dckside a écrit:
C'est super mec...

Mais au vu de mon ancienneté, je mérite le grade de Lt. Chef What a Face

On t'avais dit qu'y aurait des jalousies
troll face

Popopop Dck, je suis plus ancien de toi. Et tu te permets d'être lieutenant ?

Je vais me plaindre au ministère de la défense pour trahison troll face

Je suis sûr que Chuck Norris sera d'accord avec moi.

Hein Chuck ? " Oui Trix !!! Et j'approuve chuck norris


Revenir en haut Aller en bas
MaxGreen78
Colonel
Colonel
MaxGreen78


Messages : 358
Date d'inscription : 06/04/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

HAHA tu le kiffe ce chuck norris :p.

Oui c'est vrai Triix mais bon en général Dck a été plus actif quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dckside
Lieutenant
Dckside


Messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:25

je ne pense pas que permettre à un sous off ou à un soldat de prendre la place de son off. soit une bonne idée en soit!!!

Je ne veux pas me la ramener,cela n'as rien à voir!

je m'explique!

3 chefs d'esc. , ils vont diriger tout ça pendant un moment...

On va se coordonné, on va se synchroniser, apprendre à guider les hommes!
Même si nous restons de bons potes,il y aura quand mm une sorte de hiérarchie...

Et tu ne peux casser tout ça...

Chaque chef d'esc. décidera de la progression de ses hommes, tout ca approuver ou non par Max!

Il ne faut pas créer une compétition entre nous!!! ( mm si ce n'est pas le but, loin de là)

Il faudra établir des règles là dedans et s'y tenir off. comme soldat!!!

Et si quelqu'un rouspète en disant que je dis ça pcq je suis off. je passerais en sous off. , pcq je parle au nom de tout le monde, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
MaxGreen78
Colonel
Colonel
MaxGreen78


Messages : 358
Date d'inscription : 06/04/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:03

Je suis d'accord Dck Smile. Et c'est comme ça dans une société démocratique, il faut qu'il y ait une certaine autorité pour que ça marche, mais sans que ce soit abusif Wink
Revenir en haut Aller en bas
F1177_Nighthawk
Lieutenant
F1177_Nighthawk


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:25

De toute facon si je venais a être moins actif (a cause des parents --') je cèderais ma place a lenoxtueur qui malgré le fait qu'il soit nouveau mériterais déjà cette place (enfin ca c'est mon avis, après...).
Revenir en haut Aller en bas
lenoxtueur
Sergent



Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:26

DCK a raison VOTONS DCK pour la présidence et pas les deux blaireaux qu'on nous propose

VIVE DCK cheers
Revenir en haut Aller en bas
F1177_Nighthawk
Lieutenant
F1177_Nighthawk


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:29

j'avoue, votons tous DCK cheers
Le seul problème c'est qu'il est belge...
- Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers Belges?
Pour la sirène.
(sans rancune hein je vous aime les belges Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dckside
Lieutenant
Dckside


Messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Tu trompes Jojo, la baignoire, ils la remplissent de glaçons pour les Bouteilles de Bière Laughing Laughing Laughing ...

Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:47

Alors je vais préciser le projet parce que j'ai oublié quelques points qui me semblent évidents Wink :

-Tout Officier qui abusera de son pouvoir se verra relevé de ses fonctions et rétrogradé au rang de simple Soldat PFC., son sous-officier premier prenant le poste, en plus de cette rétrogradation il se verra interdit de compétition pendant 1 mois et interdit de promotion de grade pendant 5 mois, autrement dit, Officiers, vous commandez et vous êtes la fierté de la ATT, vous vous devez d'être justes et nobles avec vos unités assignées et j'ai justement choisi les Officiers Max, Dck et F1177 car ils étaient ceux qui, d'après moi, dirigeraient le mieux possibles les soldats, par leurs qualités citées au-dessus et par leur esprit de Leader au combat.

-Si un Officier est absent pour quelque raison, son premier sous-officier se verra confié de l'escouade (eux-aussi sont choisis pour leur qualité d’épauler et de soutenir dans la team)

-Les Soldats peuvent faire une requête au chef suprême des forces de la ATT si ils jugent que leur Officier abuse ou qu'ils ne se sentent pas bien dans cette escouade pour diverses raisons. Les membres d'une escouade sont autorisés à changer d'escouade si ils ont un motif valable

-L'élément MaxGreen78 a été choisi comme plus ancien, plus noble, plus expérimenté et plus juste des officiers, il prend donc la fonction de commandant suprême de la ATT sous le grade unique de Colonel, son poste est indiscutable sauf si cet officier donne sa démission lui-même

-L'entraide et les conseils sont de vigueur entre les escouades, aucune compétition sérieuse ne doit être organisée entre les escouades de la ATT
à risque de monter certains membres de la team contre d'autres (si cette team a été fondée, c'est à la base à cause d'un """"Leader"""" inconscient qui a monté ses propres coéquipiers contre lui)

-Explication des rangs :
.Colonel: Commandant de toutes les forces de la ATT, possède tout de même son escouade personnelle
.Lieutenant: Grade d'officiers, dirige son escouade et doit obéir au Capitaine
.Sergent-chef: Sous officier, doit épauler son officier dans l'escouade, grade légèrement plus haut que sergent, souvent promu de sergent à sergent-chef grâce à l'ancienneté
.Sergent: Sous-officier, aide son officier
.Soldat PFC: Simple soldat, doit se plier aux ordres, membre à part entière de la ATT
.Soldat PVT:Simple soldat, doit se plier aux ordres, membre en test dans le but d'être promu Soldat PFC et donc de passer membre à part entière dans la team (Il n'y aura pas beaucoup de soldats PFC étant donné que je ne pense pas que le "flux migratoire" de la team sera élevé, c'est à dire que les membres présents n'ont pas spécialement de raisons de partir donc personne ne rentrera).

Ces grades sont issus de l'US ARMY, PFC et PVT étant une légère différence entre certains types de soldats en réalité que j'ai adapté pour la ATT

Voilà j'espere que c'était clair Smile


Dernière édition par Tazzor6 le Jeu 24 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
F1177_Nighthawk
Lieutenant
F1177_Nighthawk


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:52

c'est normal que t'a mis 2 fois sergent Question
Revenir en haut Aller en bas
Dckside
Lieutenant
Dckside


Messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:53

pas mal, pas mal mon pti' pote...

Faudrait placer ce en post-it dans une rubriques appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:03

C'est bon j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
I_tRiiX_I2
Sergent-chef
I_tRiiX_I2


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:31

NNAAAANNNN UNE SEULE SOLUTION !!! LA MANIFESTATION !!!!


Lol chui content comme je suis je décoooooonnnne pour les nouveaux qui savent pas que je déconne sur déconnade comme ajd en présentation. Mémorable !!!hjahah
Revenir en haut Aller en bas
MaxGreen78
Colonel
Colonel
MaxGreen78


Messages : 358
Date d'inscription : 06/04/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:44

WTF triix ? x) il t'arrive quoi ? xD.

Tom je me suis permis d'éditer certains trucs du post genre des fautes de syntaxes et de faire des précisions pour PVT
Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:58

Ok mais j'ai pas compris ce que t'as voulu dire, tu peux réexpliquer stp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
F1177_Nighthawk
Lieutenant
F1177_Nighthawk


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2012

Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

Chui le seul a pas comprendre ce que Max a ajouté pour PVT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instauration de Grades Empty
MessageSujet: Re: Instauration de Grades   Instauration de Grades I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instauration de Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3 :: Général :: Suggestion/Contestation/Améliorer le forum-
Sauter vers: