Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
HEY ! Bienvenue sur le forum de la team BF3 Assault Tactical Team Very Happy.
N'hésite pas à postuler dans recrutement ou à t'adresser aux administrateurs pour plus d'informations !
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
HEY ! Bienvenue sur le forum de la team BF3 Assault Tactical Team Very Happy.
N'hésite pas à postuler dans recrutement ou à t'adresser aux administrateurs pour plus d'informations !
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PS3 Assault Tactical Team : BF3

Une team à la recher de la bonne entente et du plaisir de jeu en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 25 Juil - 22:22
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Andreas11

Aller en bas 
+4
MaxGreen78
Dckside
F1177_Nighthawk
Andreas11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreas11

Andreas11


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Andreas11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andreas11   Candidature Andreas11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:16

Salut les gens !

Je passe ici pour vous dire que j'annule ma candidature dans votre team bien que je me sois foutrement bien amusé avec Trixx je dois renoncé pour m'occuper de ma nouvelle team. Cool

Je viens d'être nommer chef de la [DrCr] ( Dragon Crypt ) par le fondateur qui est un de mes amis Facebook ... En 3 semaines de recrutement nous sommes déjà une vingtaine dont 6 à 8 joueurs de qualité et très actif... bounce

De plus nous commençons à réellement nous organiser avec un site, une page FB et google+ bref on est presque un peu partout Very Happy

Quand tout le monde sera opérationnel je reviendrais vous voir pour faire un match de team en attendant vous pouvez toujours me rajouter : San_Andreas_666 Twisted Evil

Je vous souhaite bonne vacance et à la prochaine IG ! pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Tazzor6
Sergent-chef
Tazzor6


Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : 77 Wsh

Candidature Andreas11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andreas11   Candidature Andreas11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:04

Très bien bah bonne continuation Andreas désolé de pas avoir pu jouer avec toi énormément et désolé pour l'activité mais bon on tourne au ralenti en ce moment bref bon jeu avec ta new Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3att.forumgaming.fr
MaxGreen78
Colonel
Colonel
MaxGreen78


Messages : 358
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature Andreas11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andreas11   Candidature Andreas11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:21

De même !! C'est gentil de poster un message pour prévenir mec Very Happy !!
J'aime la politesse !

Sinon ben ouais carrément avec plaisir pour faire un match avec ta team a la rentrée !! Même pourquoi pas faire un pacte ou un truc du genre pour avoir un serveur a deux teams ou un truc du genre !

Sinon c'est un peu de ma faute la team marche en effet au ralenti, et la les départs approchent donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Andreas11

Andreas11


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Andreas11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andreas11   Candidature Andreas11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:12

On a justement prévu de louer un serveur très prochainement je vais milité pour que ce soit à la rentré et bien sur je vous préviendrais pour toute nos futures parties vu le niveau de votre team ma team sera très heureuse de vous accueillir et de jouer avec vous ^^

Pour un éventuel pacte sa ne posera aucun soucis que ce soit au niveau de la location d'un serveur et peut être même une éventuel fusion on ne sait jamais ^^

Bref je vous tiens au parfum en attendant je vous souhaite de bonne vacance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Andreas11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andreas11   Candidature Andreas11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andreas11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PS3 Assault Tactical Team : BF3 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: